Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux pas si bête
2 septembre 2012

Ma Fifi

Ma chienne Fidjy elle doit avoir près de 9 ans dèja ,

je me souviens le jour où elle est arrivée a la maison ,on étaient tous à la piscine je devais avoir 8 ans ,

je sortais de la piscine pour aller boire et je la voit là devant moi je la caresse et lui fait des papouilles et je la montre à mes parents ,

et je leurs demandent si on peut la garder et ils me disent qu'elle dois surement avoir un propriétaire ,on la gardera le temps de trouver son maître .

Des jours passairent sans trouver les maîtres et à ce moment là je leurs demande a nouveau si on peut la garder ,

ils ne pouvait que dirent oui on était dèja tous trop attaché a Fidjy .

Et voila notre magnifique chien de berger qui avait trouvé une bonne famille .

Deux petite photos de notre mémère :

P1020419P1020421

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité